Naturellement présente dans la peau, la quantité d’acide hyaluronique décroît avec l’âge, entraînant une diminution de l’hydratation et l’apparition des rides.
C’est la solution incontestée pour combler, effacer les rides et ridules, remodeler le visage et hydrater la peau en profondeur: la peau devient plus ferme, plus lisse. L’acide hyaluronique biodégradable est très bien toléré offrant un maximum de sécurité (pas de test préalable).
L’acide Hyaluronique permet de:
.
Combler les rides apparentes des sillons naso géniens, des joues, du cou et décolleté. Redessiner ou augmenter les volumes des lèvres. Corriger les plis d’amertume. Redonner du volume aux zones du visage ayant perdu leur soutien: pommettes, joues, tempes… Repulper le dos des mains. Combler les cernes et lisser le contour des yeux. Réhydrater une peau flétrie par la technique de mésothérapie : visage, cou et décolleté. Relever les cicatrices.
L’acide Hyaluronique s’injecte dans les rides sous crème anesthésiante type EMLA ou sous anesthésie locale. Pour votre confort, le dr Clary utilise la technique d’injections indolores par «micro-canule» appelée également «soft filling». jours. Le maquillage est possible. Les effets perdurent entre six et douze mois voir plus selon les produits. Les acides hyaluroniques utilisés sont : JUVEDERM, FILORGA. L’acide hyaluronique peut être combiné à la toxine botulique (VISTABEL, AZZALURE,BOCCOTURE) au cours de la même séance pour un résultat optimum.
Les micro aiguilles sous forme de canules ont permis de minimiser la douleur et les risques d’hématomes. Ces micro canules permettent de se positionner exactement dans le site injecté.
On prévoit une consultation de contrôle quinze jours plus tard pour permettre au produit de prendre sa place. Reprise d’une vie sociale professionnelle immédiate. Possibilité d’hématomes ou d’œdèmes passagers qui disparaissent en quelques
PRÉCAUTIONS :
Contre indiqué chez la femmes enceinte ou allaitante Éviter la prise d’anticoagulants et d’aspirine Contre indiqué chez un patient souffrant d’une maladie auto immune active.
Mots clés de cet article:
médecine esthétique toulouse, médecin anti-âge, acide hyaluronique, toulouse, carcassonne, réhydrater, comblement des rides, combler cernes, lisser contour des yeux, mésothérapie, micro-canule, soft filling, JUVEDERM, FILORGA,VISTABEL, AZZALURE, BOCCOTURE, soins, ridules, peau, visage, rajeunissement, santé