Edito mensuel 18 juin 2015

Edito Mésolift


L’été, on l’a dit, c’est le moment où l’on peut cultiver sa beauté. Les journées sont plus longues, les rythmes sont différents, le soleil et la lumière nous dynamisent et nous rendent plus heureux. Ah justement cette lumière qui embellit notre vie, c’est elle qui donne de la profondeur aux choses et définit la beauté de tout ce qui nous entoure. Sans lumière, la beauté n’existe pas !
Sur un visage jeune, la lumière s’y reflète, laissant transparaître toute la clarté du regard. Avec le temps, les traits se creusent, laissant apparaître des zones d’ombre, la lumière n’éclaire plus tout le visage, d’où un aspect terne et fatigué…
Nous avons des solutions pour parer à cette tristesse et fatigue du visage. Des solutions efficaces, non traumatiques, non invasives: la mésothérapie est une des techniques nécessitant peu de temps, sans éviction sociale et un résultat immédiat qui s’amplifie au fil des séances…, visant à redonner cet éclat de jeunesse en raffermissant la peau et même, à prévenir de manière prouvée, le vieillissement.
Ainsi, le visage est oxygéné, il retrouve clarté et harmonie,i l se repulpe .
C’est donc ma vocation, de vous proposer tout simplement, une technique sûre et efficace, car la qualité cutanée compte aussi bien que des beaux volumes…

Quels produits utilise-t-on?

Il s’agit d’un cocktail de jeunesse pour la peau… Alliant de l’acide hyaluronique avec une synergie d’actifs, comme des vitamines, des antioxydants, des minéraux… Injecté superficiellement dans la peau à l’aide d’une petite aiguille…ou à l’aide d’un roller .
Dans un double but, celui de stimuler les cellules de la peau, de favoriser la production de collagène et d’élastine avec l’effet mécanique de l’injection et de la revitaliser en lui apportant des éléments nutritifs, pour une peau hydratée de l’intérieur.

Pour un résultat durable, je recommande un protocole de 5 séances, espacées chacune de 15 jours.

Mais n’oubliez pas qu’une belle peau passe également par une bonne hygiène de vie:

Vieillir et vouloir conserver un physique attirant et tonique, une apparence saine, de la vigueur, une bonne vitalité, une humeur enjouée, sont tout à fait légitimes car nous voulons apporter de la qualité aux années et nous voulons être en accord avec notre âmeet notre esprit.
Chaque jour j’entends mes patients qu’ils n’ont pas l’impression d’avoir 50 ,60 ,70 ans ,qu’ils ont toujours dans leur tête la jeunesse de leur 20 ou 30 ans. Alors c’est encore plus difficile de voir notre teint se griser et se rider, devenir triste alors que nous sommes heureux.
Sans difficulté, mais juste avec du bon sens, remettez de l’ordre dans votre hygiène de vie.
En cuisine, pensez aux anti oxydants naturels curcuma, safran, cannelle …
Pensez surtout à alcaliniser votre alimenta-
tion en diminuant les proteines animales, en augmentant les fruits et les légumes crus pour apporter vitamines minéraux et enzymes nécessaires au bon fonctionne-
ment de l’organisme et booster notre métabolisme. Oubliez les produits transfor-
més et manufacturés délétères et à l’origine d’un vieillissement accéléré et des maladies.
Nous sommes aujourd’hui suralimentés mais sous vitaminés .
Le secret passe par l’équilibre, par une alimentation la plus physiologique possible sans sucres raffinés, sans produits raffinés.
La beauté du visage, un teint rajeuni sont évidement associés à une bonne aliment-
ation, qui apporte à la peau, aux os et aux muscles du visage, et aussi au cerveau tout ce dont ils ont besoin.
A bientôt en consultation pour reparlez de tout cela!!

Dr Isabelle Clary

 

Partager cet article:

 

 

Mots clés de cet article:
médecine esthétique toulouse, médecin anti-âge, nutritionniste, toulouse, carcassonne, édito, été, mésolift, méso-peel, acide hyaluronique, antioxydants, hygiène de vie, hydratation, peau, lissage, teint, remodelage, injection, laser

 

Prestations
Quel sont vos besoins?